Fondée en 2005

Covid-19 | Mi-juillet, où en sommes-nous ?

La crise n’est pas terminée. Elle pourrait même rebondir. C’est pourquoi nous maintenons nos recommandations pour de bonnes pratiques hygiénistes. >>> lien vers la page du site ici

Il vous appartient ensuite d’évaluer votre contexte et d’adapter ces recommandations aux spécificités de votre activité : techniques, clientèles, lieux… chaque situation est différente.

La gestion de cette crise n’est pas simple. Nous surfons en permanence sur des incertitudes et, comme vous, nous nous heurtons à la difficulté de stabiliser une vision de la situation. Notre force est de travailler collectivement. Cela nous permet de confronter nos analyses et de vous apporter une vision partagée. L’inconvénient c’est que cette maturation collective prend parfois du temps. Vous avez pu nous reprocher cette lenteur. Il ne pouvait en être autrement.

Nous nous sommes par ailleurs confrontés au silence des pouvoirs publics qui, pas un seul instant, ne se sont intéressés à notre profession. Nos courriers au Premier ministre et aux différents ministères sont demeurés lettre morte. Preuve s’il en est que, si notre profession n’est plus considérée comme illégale, bien du chemin reste à faire pour qu’elle soit reconnue.

Notre interrogation est désormais de savoir où vous en êtes dans la reprise de votre activité. Quelles difficultés rencontrez-vous ? Quelles sont vos perspectives et vos besoins ? Voici pourquoi nous allons prochainement lancer une consultation auprès de tous nos adhérents. Vous pourrez nous dire où vous en êtes.

Source

Par  Joel DEMASSON/ paru sur © jemefaismasser.fr 

Table des matières

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x