Fondée en 2005

Fondée en 2005

0
écoles
0
Adhérents
0
Sympathisants

Rencontre adhérents | FFMBE | Avignon 2022

Il y a fort longtemps que le Conseil d'administration de la FFMBE ne s’était réuni en présentiel ! Cette rencontre s'est organisée à Avignon début septembre 2022 et a été l'occasion d'inviter tous les praticiens, stagiaires et organismes de formation agréés à se rencontrer et à discuter avec toute l'équipe bénévole de la fédération. Retour en images sur ces deux temps forts.

Quelques images du Conseil d’administration

Le CA de la FFMBE s’est réuni les 8 et 9 septembre en Avignon pour deux journées de travail et de rencontres. C’est la première fois depuis deux années que les membres du CA se retrouvaient en présentiel. A tel point que plus de la moitié de l’équipe ne s’était jamais rencontrée physiquement. Cette rencontre inaugure un nouveau rythme de travail : des réunions en visio durant toute l’année, et, une fois par an, une séance de deux jours en présentiel, dans une région chaque fois différente. Exit donc les réunions à Paris. 

Rencontre avec les adhérents

Mettant à profit sa réunion en Avignon, le Conseil d’administration a invité les adhérents du Sud-Est à se retrouver autour d’un verre amical ce 8 septembre en fin d’après-midi. Cette rencontre a été l’occasion de présenter les projets de la Fédération et, surtout, de répondre aux nombreuses questions des participants sur l’actualité des professions du massage et l’action de la FFMBE. Ce fut un moment à la fois riche, convivial et amical. Une occasion pour les adhérents de venir faire connaissance avec les membres du conseil d’administration. Et, en retour, un encouragement pour ces derniers à poursuivre leur engagement militant.
Les intervenants ont souligné l’actualité et l’importance des attaques à l’encontre des métiers du prendre soin. Avec pour résultante, l’impérieuse nécessité de persévérer dans notre action pour la reconnaissance des professions du massage, qu’il soit de prévention, d’accompagnement à la santé, comme de bien-être.

Source

Par  François Cordier, Chargé de communication.

S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x