Profiter d’une solution de facturation et de comptabilité pour ma micro-entreprise

Le partenariat entre la FFMBE et l’Union Professionnelle au Service de la Micro-Entreprise (UPSME) permet aux adhérents stagiaires et praticien·ne·s d’utiliser la plateforme de gestion comptable Gest’ME, spécialement conçue pour les micro entrepreneurs. Ce service est compris dans la cotisation FFMBE. Parmi ces prestations essentielles, financées par la fédération, figure l’accès à une plateforme en ligne de gestion comptable.

L’UPSME est une association spécialisée dans l’accompagnement des micro-entrepreneurs.

Parmi les prestations essentielles comprises avec les adhésions stagiaires et praticien·ne·s FFMBE figure l’utilisation illimitée de la plateforme Gest’ME de gestion comptable en micro-entreprise :

  • édition de devis et factures revêtus de toutes les mentions obligatoires,
  • création d’une base de données clients, produits et services,
  • automatisation de la comptabilité (livres de compte, recettes et achats),
  • suivi simplifié des résultats,
  • archivage des documents comptables dans un coffre-fort numérique.

Au bénéfice de quels adhérents ?

Comment en bénéficier ?

Votre adhésion praticien FFMBE vous permet d’adhérer sans supplément à l’UPSME et de créer un espace personnel sur Gest’ME pour une utilisation illimitée de la plateforme de gestion comptable. Les informations pratiques pour accéder à ce service sont détaillés au sein de votre espace “adhérent·e” sur le site ffmbe.fr.

La solution de gestion en ligne Gest’ME simplifie toute ma comptabilité obligatoire et me permet de me consacrer au développement de mon activité.

Découvrir tous les avantages des adhésions FFMBE >>>