Bénéficier de l’image et de la reconnaissance associées au label France massage®

France massage® a été conçue pour valoriser les praticiens adhérents, des professionnels de confiance formés selon les normes de la Fédération française de massages bien-être.

Pour cela, la FFMBE valorisent un argumentaire en trois points :

  • Les praticiens affiliés appliquent des méthodes de massage reconnues et éprouvées. Ils apportent un soin particulier à l’accueil clientèle. Ils assurent une prestation adaptée et respectueuse des besoins et de la personnalité de chacun.
  • Les conditions dans lesquelles ils exercent s’inscrivent dans les meilleurs standards de la profession, définis au sein d’un référentiel métier et d’un code de déontologie du masseur, praticien en massages bien-être.
  • Tous sont issus d’un cursus minimum de 200 heures de formation professionnelle suivi dans un des 30 organismes de formation professionnelle agréés par la FFMBE.

Au bénéfice de quels adhérents ?

Comment en bénéficier ?

Grâce à votre compte unique d’identification sur les sites de la fédération, vous accédez d’une part à une formation-conseil qui vous guide dans la valorisation de la marque France massage® au sein de votre communication, et d’autre part à l’ensemble des ressources matérielles et immatérielles de la marque.

Grace à la marque collective France massage®, j’inscris mes prestations au sein d’un label national qui valorisent le professionnalisme de ses membres affiliés.

Découvrir tous les avantages des adhésions FFMBE >>>