Fondée en 2005

Fondée en 2005

0
écoles
0
Adhérents
0
Sympathisants

Vous aussi !
Rejoignez la fédération Participez à la reconnaissance du métier Profitez des avantages inclus

En adhérant à la fédération en tant que praticien·ne agréé·e, la FFMBE vous offre la possibilité de souscrire une assurance Responsabilité Civile Professionnelle et Protection Juridique à des tarifs négociés.

Ce contrat dit « de groupe », est adapté à l’activité professionnelle de masseur·euse bien-être et à ses particularités d’exercice telles que le travail à domicile ou en cabinet, en déplacement, en entreprises et collectivités territoriales, dans le tourisme, etc.

Dossier d’adhésion à l’assurance : Gepca (souscription

Avantage FFMBE : le tarif qui vous est réservé représente une remise de 50 à 150 euros en comparaison des prix relevés sur le marché de l’assurance professionnelle.

Important :

  • la souscription à l’assureur Gepca ne sera prise en compte qu’à réception de votre dossier d’agrément validé par la FFMBE.
  • le tarif préférentiel, et la validité de votre assurance, ne valent que si vous êtes et demeurez à jour de votre adhésion FFMBE.

Au bénéfice de quels adhérents ?

Comment en bénéficier ?

Pour souscrire une assurance auprès de nos partenaires, vous devez leur fournir votre attestation d’adhésion FFMBE à jour.

Je suis couvert, ainsi que mes clients, par une assurance RC pro et PJ dédiée à ma profession et j’en bénéficie à un tarif très avantageux.

Découvrir tous les avantages des adhésions FFMBE >>>