Vos questions – Nos réponses
Alors que nous traversons une période difficile vous vous posez de nombreuses questions sur l’exercice du métier de masseur. On fait un point sur la situation.
Alors que nous traversons une période difficile vous vous posez de nombreuses questions sur l’exercice du métier de masseur. On fait un point sur la situation.
Durant le confinement le massage est interdit, à la fois en cabinet et à domicile. Cet avis de la FFMBE s’appuie sur une analyse juridique corroborée par les déclarations des pouvoirs publics
Le gouvernement vient d’arbitrer la question des prestations à domicile. Elles sont désormais limitées aux services à la personne relevant du Code du travail. Ce qui exclut les activités de massage bien-être.
Infolettres du 2 novembre 2020
Infolettre du 29 octobre 2020
La crise n’est pas terminée. Elle pourrait même rebondir. C’est pourquoi nous maintenons nos recommandations pour de bonnes pratiques hygiénistes. >>> lien vers la page du… Lire la suite »Covid-19 | Mi-juillet, où en sommes-nous ?
Voici deux semaines que nous avons retrouvé le chemin des espaces de massage. Vous avez pu éprouver vos méthodes d’hygiène. Vous commencez à prendre la mesure de ce que sera le rythme de la reprise. Vous réactivez votre fichier clientèle. Vous vous préoccupez également de votre famille, de votre budget, de votre équilibre et de votre santé.
Après cette crise sanitaire sans précédent qui a nous tant impacté dans notre pratique professionnelle, nous voyons enfin le bout du tunnel avec le déconfinement… Lire la suite »Covid-19 | Déconfinement, 11 mai 2020
Les masseurs engagent-ils leur responsabilité en massant en période de pandémie ? Les assurances prendraient-elles en charge la couverture de ce risque professionnel ?
Pour le savoir, nous avons interrogé nos deux assureurs, Gepca et Medinat.