Infolettre FFMBE Janvier 2022

Les collaborateurs et les membres du conseil d’administration de la FFMBE vous présentent tous leurs vœux de bonheur et de réussite pour l’année 2022.
FFMBE fédération massage voeux 2022

Ensemble, faisons de 2022 une florissante année de massage.

Promesses tenues.

Nous nous étions engagés à faire de 2021 une année majeure pour votre fédération professionnelle.

Et cela est advenu :

Promesses à tenir.

Pour cette année 2022 nous nous engageons sur une feuille de route riche et soutenue.

Voici nos principaux objectifs :

  • Propulser France massage® en tête des recherches sur les réseaux sociaux et apporter une nouvelle clientèle aux praticiens référencés sur l’annuaire France massage.
  • Ouvrir la voie à une reconnaissance des métiers du massage par les pouvoirs publics et clarifier les règles administratives, fiscales et sociales applicables aux métiers du massage.
  • Concrétiser les premiers conventionnements avec les mutuelles santé pour un remboursement des séances de massage.
  • Développer l’offre de services aux stagiaires en formation agréée FFMBE.
  • Présenter et représenter la FFMBE dans de nombreux salons professionnels en proximité des territoires et en collaboration avec nos adhérents.
  • Renforcer la dimension professionnalisante des formations agréées FFMBE en faisant en sorte qu’elles soient éligibles aux financements de la formation professionnelle.
  • Elargir le périmètre d’action et de représentation professionnelle de la FFMBE en tant que syndicat professionnel représentatif des métiers de la massothérapie, du massage et du bien-être.

Les collaborateurs et les membres du conseil d’administration de la FFMBE forment le vœu que cette année nous conduise vers un environnement sanitaire et social normalisé et apaisé. Par notre action, et avec votre collaboration, nous ferons en sorte que 2022 soit une année d’importantes avancées au service des métiers du massage.

Source

Par  Joël DEMASSON, Président de la Fédération Française de Massages Bien-Être ( FFMBE)

Table des matières

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Bonjour,
Je suis membre de la FFMBE depuis 2013 et j’ai dû me battre contre l’hégémonie des Masseurs Kiné d’une petite ville de 5000 habitant au Cendre, commune proche de Cournon d’Auvergne, dans le Puy de Dôme et je ne me suis pas laissée intimider.

Je suis très grandement satisfaite des avancées majeures et concrètes réalisées par les membres actifs de la FFMBE auprès de la Haute Autorité de Santé. Les objectifs fixés me conviennent parfaitement et j’exprime ainsi toute ma reconnaissance à toutes les personnes qui contribuent à œuvrer pour le développement du massage bien-être dans un cadre sécuritaire et professionnel.
Merci à tous, d’encadrer cette pratique pour le bien-être du plus grand nombre. Vous me donnez le courage de continuer ce métier, si particulier, qui a toute sa place dans notre société.
Bien cordialement.
Véronique

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x