Fondée en 2005

Faites des économies : adhérez à la FFMBE

La cotisation à la FFMBE représente 12 euros par mois. Une somme modique pour un engagement syndical et professionnel fort.

La cotisation à la FFMBE représente 12 euros par mois. Une somme modique pour un engagement syndical et professionnel fort. Mais, sachez-le, votre adhésion FFMBE vous donne également accès à des avantages supérieurs au coût de la cotisation. Faisons le compte :

adhésion FFMBE

50 à 100 euros de réduction sur le prix public de votre assurance RC pro et protection juridique.

La FFMBE a conclu un partenariat avec deux assureurs spécialistes des professions du massage. Ainsi, en tant qu’adhérent FFMBE, l’offre d’assurances responsabilité civile professionnelle + protection juridique, vous est proposée à 106 euros TTC chez Medinat (au lieu de 232 euros) et à 99 euros TTC chez Gepca (au lieu de 177 euros).

 >>> Pour en savoir plus https://ffmbe.fr/partenariat-assurance/

Services de l’UPSME : 50 euros compris dans votre adhésion FFMBE.

Votre adhésion à la FFMBE vous ouvre accès à toutes les prestations réservées aux adhérents de l’Union Professionnelle au Service des Micro-Entrepreneurs :

  • une réponse sous 48 heures à toute question en rapport avec la micro-entreprise – Conseil et accompagnement individualisé ;
  • la création complète d’une micro-entreprise jusqu’à la réception de l’avis de situation SIRENE ;
  • la gestion juridique d’une micro-entreprise : modification, adjonction, suppression adresses personnelle et/ou professionnelle / modification, adjonction, suppression activité principale et/ou secondaire ;
  • le conseil individualisé sur les droits à la formation ;
  • l’utilisation illimitée de la plateforme Gest’ME de gestion comptable de votre micro-entreprise : devis, facturation, chiffre d’affaires, tenue de la comptabilité, archivage des documents.

    >>> Pour en savoir plus https://ffmbe.fr/partenariat-upsme/

Votre inscription à l’annuaire France massage®, d’une valeur de 100 euros

L’adhésion à la FFMBE vous ouvre un droit d’inscription à l’annuaire national France massage®, un mini site de référencement géolocalisé, mis en avant par une importante campagne de communication. France massage® renforce votre image professionnelle et élargit votre visibilité sur internet.

>>> Pour en savoir plus https://francemassage.org/

10% de remise chez nos fournisseurs partenaires

En tant qu’adhérent FFMBE vous bénéficiez de remises sur les prix publics de Ludion, Vanessences ; Rives de Saintonge et Bodynova : une offre complète d’équipements et de consommables au service de votre activité professionnelle.

>>> Pour en savoir plus https://ffmbe.fr/partenariat-fournisseurs/

Le compte est fait, vous êtes gagnant, et surtout militant :

La FFMBE est aujourd’hui la seule structure nationale de représentation des métiers du massage dans toute leur diversité. Elle se positionne auprès des pouvoirs publics comme syndicat professionnel représentatif. Elle œuvre à une reconnaissance sociale et juridique des métiers du massage.

La FFMBE a besoin de l’adhésion du plus grand nombre : il s’agit pour chacun d’entre-nous, professionnels du massage, de poser un acte militant et de sortir de l’ombre les 60.000 masseurs et masseuses de France.

Vous constatez chaque jour l’investissement des membres bénévoles du conseil d’administration et la diversité des actions engagées par la FFMBE. Nous avons besoin de vous et de votre engagement. Votre adhésion donne toute sa légitimité à notre action.

>>> Pour adhérer à la FFMBE https://ffmbe.fr/adhesion-et-re-adhesion/

Source

Par  Joël DEMASSON, Président de la Fédération Française de Massages Bien-Être  ( FFMBE

logo_FFMBE

J'adhère !

/ je renouvelle mon adhésion

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x