Nouvel espace adhérent | à partir du 1er déc. 2022

La FFMBE vient de se doter d’une nouvelle plateforme de gestion associative, riche de nombreux avantages pour la fédération comme pour ses adhérents. 

Merci à toutes et tous pour votre bienveillance et votre participation constructive lors des premières semaines de fonctionnement, n’hésitez pas à nous solliciter si vous identifiez des optimisations possibles pour ce nouvel outil central dans notre vie associative !

FFMBE |Démarches d'adhésion / réadhésion

Pour toute question ou assistance concernant le processus d’adhésion, n’hésitez pas à contacter notre service de relations adhérents : Deborah Arrouas, secretariat@ffmbe.fr, 01 72 76 26 56.

La FFMBE accueille cinq catégories d’adhérents :

Vous avez suivi un cycle de formation initiale agréé, ou remplissez les conditions pour une équivalence. Rejoignez la première organisation professionnelle des métiers du massage bien-être, bénéficiez de tous les avantages adhérents et du label France massage®.

La cotisation est de 150 euros/an.

Votre organisme est aux normes de la formation professionnelle et il organise des formations initiales qui remplissent les conditions d’agrément FFMBE. Rejoignez le réseau des 30 écoles agréées et labellisées France massage®.

La cotisation est de 624 euros/an.

Votre établissement (SPA, hôtel, salon…) propose des prestations de massages bien-être assurés par des praticien·ne·s agréé·e FFMBE. Rejoignez la FFMBE et offrez le bénéfice du label France massage® à votre établissement.

La cotisation est de 340 euros/an.

Vous êtes inscrit·e dans un cycle de formation initiale agréé FFMBE. Votre organisme de formation doit vous inscrire comme stagiaire FFMBE. Vous pouvez également utiliser la procédure d’adhésion en ligne.

La cotisation est de 15 euros/an.

 

Vous souhaitez participer à la promotion et à la professionnalisation du massage en France et soutenir la FFMBE.

L’adhésion sympathisant est à partir de 15 euros/an, et plus pour soutenir notre action.


Les articles en lien...