Aller au contenu

massages

Infolettre OCT/24 FFMBE

Infolettre FFMBE / Octobre 2024

Cher·e·s collègues et ami·e·s adhérent·e·s, voici votre information professionnelle et l’actualité de votre fédération. Cette infolettre fait suite à la réunion du Conseil d’administration des 5 et 6 septembre, à Bordeaux.

FFMBE-rencontre adherents-Bordeaux 2024

Rencontre adhérents | FFMBE | Bordeaux 2024

Lorsque le conseil d’administration de la fédération se réunit en présentiel, il en profite pour inviter les adhérents de la région à une rencontre. Ainsi, après Avignon en 2022 et Paris en 2023, c’est à Bordeaux que se sont retrouvés les adhérents de la FFMBE, le 5 septembre 2024. Un moment convivial et l’occasion d’aborder tous les sujets qui font l’actualité de la Fédération.

Le massage n’est pas une prestation sexuelle

Quel est le masseur ou la masseuse qui n’a pas reçu un coup de fil avec des demandes ambigües ? Cette demande revient fréquemment, notamment lors des échanges avec des praticiens récemment installés. Il nous semble donc essentiel d’aborder cette question afin que de nombreux professionnels puissent s’y préparer.

Infolettre Syndicare - juillet 2022

Infolettre Syndicare | FFMBE Juillet 2022

Infolettre Syndicare pour le mois de juillet 2022 diffusée par La Fédération Française de Massages Bien-Être. Toutes les informations pratiques et actualités au service des professions de la prévention, de l’accompagnement à la santé et du bien-être.

Mains - équipe - logo syndicare

Infolettre Syndicare | FFMBE Juin 2022

Infolettre Syndicare pour le mois de juin 2022 diffusée par La Fédération Française de Massages Bien-Être. Toutes les informations pratiques et actualités au service du métier de la santé et du bien-être.

Infolettre FFMBE Septembre 2021

Vous voici en mode rentrée scolaire, période de changement de rythme et d’organisation pour l’année qui s’ouvre. Pour celles et ceux d’entre-vous qui ont une activité associée au tourisme saisonnier, tout porte à penser que l’été fut bon. Quant aux autres, pour qui la rentrée est une reprise, il doit être question d’action commerciale et de mise en ordre de marche. Bon courage.

Aller au contenu principal