Fondée en 2005

Fondée en 2005

0
écoles
0
Adhérents
0
Sympathisants

Vous aussi !
Rejoignez la fédération Participez à la reconnaissance du métier Profitez des avantages inclus

France massage® | Le réseau des professionnels du massage

logo France Massage®

La marque France massage® vous garantit les services d’un professionnel de confiance, formé selon les normes de la Fédération française de massages bien-être. Les praticiens affiliés s’engagent à appliquer des méthodes de massage reconnues et éprouvées. Ils apportent un soin particulier à votre accueil. Ils vous assurent une prestation adaptée à vos besoins et respectueuse de votre personnalité. Les conditions dans lesquelles ils exercent s’inscrivent dans les meilleurs standards de la profession.

Les professionnels du réseau France massage, tous adhérents de la Fédération française de massages bien-être, s’engagent à respecter scrupuleusement le code de déontologie du masseur, praticien en massages bien-être.

Les engagements des professionnels France massage®

Les membres du réseau s’engagent à respecter le règlement de la marque collective France Massage® :

Les normes de formation des professionnels France massage®

Tous les professionnels du réseau France massage sont titulaires d’une formation agréée par la FFMBE, ou reconnue par elle comme équivalente.

Les professionnels France massage® mettent en œuvre des compétences précises

La formation des professionnels du réseau France massage respecte les fondamentaux du référentiel métier de la profession de masseur, praticien en massages bien-être. Tels que, par exemple :

Annuaire des professionnels France massage®

Il y a nécessairement un·e masseur·se, praticien·ne en massages bien-être, près de chez vous ou de votre lieu de villégiature, partout en France.

La marque France massage est déposée auprès de l’INPI. Elle fait l’objet d’une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit des marques.

Toute utilisation par des personnes non autorisées donnera lieu à poursuites. Les peines encourues sont de 300.000 euros d’amende et trois ans d’emprisonnement.

Les articles en lien...