Fondée en 2005

La FFMBE vient à votre rencontre

Retrouvez la FFMBE sur son stand du salon Zen, du 30 septembre au 4 octobre.

Ami·e·s adhérent·e·s et sympathisant·e·s,

Drôle d’affaire, surprenante nouvelle : nous sortons de notre coquille et tenons stand ouvert au salon Zen de Paris, du jeudi 30 septembre au lundi 4 octobre. Un évènement aussi exceptionnel que rarissime, puisque cela fait au moins 5 ans que cela ne nous était arrivé. Il faut dire que, après des assemblées générales dématérialisées et des confinements multiples et variés, nous sommes en manque de contacts humains. Pas vous ?

Nous avons choisi d’être présents au salon Zen afin d’aller à la rencontre de nos adhérents, de nos sympathisants, et plus largement du grand public amateur de massages. Nous souhaitons également faire la promotion de notre marque collective France massage®. Vous pourrez donc retrouver toute l’équipe de la Fédération : administrateurs, chargée de la relation adhérents, chargé de communication… le grand jeu. Si vous souhaitez être reçu·e pour un sujet précis, vous pouvez même prendre un rendez-vous à l’avance par téléphone au 01 72 76 26 56 ou par mail : secretariat@ffmbe.fr

Les infos pratiques …

Le salon se tient à l’Espace Champerret, Paris 17ème. L’entrée est gratuite si vous demandez votre invitation à l’avance sur le site du salon https://www.salon-zen.fr/entree-gratuite/. Le salon est ouvert de 10h30 à 19h00 du jeudi au dimanche, et de 10h30 à 18h le lundi. Vous pouvez également venir en nocturne le vendredi jusqu’à 21h00.

Outre la Fédération vous pourrez retrouver 193 exposants, assister à 15 grandes conférences menées par des experts et participer à plus d’une centaine d’ateliers.

Donc, c’est promis : si vous passez par le salon Zen, n’omettez pas de venir nous voir. Nous vous attendons au stand D3. Vous ne pouvez pas nous louper, c’est l’allée juste en face de l’accueil.

Source

Par  Joël DEMASSON, Président de la Fédération Française de Massages Bien-Être ( FFMBE)

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x