Fondée en 2005

Que 2021 vous soit une belle année de massage

L’avenir appartient à celles et ceux qui se battent pour leurs valeurs. Telle est la raison d’être de la FFMBE. Tel est l’engagement de celles et ceux qui soutiennent notre Fédération et participent d’un mouvement d’émancipation et de promotion du massage. En ce début d’année notre vœu est que par votre action, par votre adhésion, VOUS fassiez que 2021 soit l’occasion de nouvelles avancées.

Avec plus de 700 visiteurs, notre récente assemblée générale l’a démontré : la FFMBE est sans nul doute la seule organisation à même de fédérer et représenter tous les métiers du massage. Cette dynamique commune est plus que jamais nécessaire. Il y est indispensable de faire reconnaître auprès des pouvoirs publics et des mutuelles l’existence des 100.000 professionnels du massage.

En ce premier trimestre 2021 nous lançons la marque collective France massage®. Pour le grand public, cette marque apportera la garantie de s’adresser à un professionnel de confiance, formé dans des écoles reconnues et s’engageant à respecter les bonnes pratiques fixées par la Fédération. Le référencement dans l’annuaire France massage® est réservé à l’usage exclusif de nos actuels adhérents et de toutes celles et ceux qui nous rejoindront. La campagne de publicité de lancement portera sur plus d’un million de publications.

Les collaborateurs et les membres du conseil d’administration de la FFMBE vous souhaitent le meilleur en toutes vos espérances pour cette nouvelle année. Que 2021 vous soit une belle année de massage, de bienveillance et de bien-être.

Source

Par  Joel DEMASSON

Table des matières

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x