Fondée en 2005

écoles
Sympathisants

Assemblée générale 2020 en avant première !

L'Assemblée générale "online" de la FFMBE a démarré ce samedi et se poursuit jusqu'à dimanche prochain. C’est avec un réel plaisir que les adhérents découvrent cette forme inédite d’assemblée générale : 7 vidéos, 3 modules de vote en ligne, un forum de discussion, mais aussi tous les contenus du nouveau site internet.

En avant-première

L’Assemblée générale “online” de la FFMBE a démarré ce samedi et se poursuit jusqu’à dimanche prochain.

C’est avec un réel plaisir que les adhérents découvrent cette forme inédite d’assemblée générale : 7 vidéos, 3 modules de vote en ligne, un forum de discussion, mais aussi tous les contenus du nouveau site internet.

Cette assemblée générale dématérialisée est positionnée sur le nouveau site de la fédération, site encore en construction mais accessible exceptionnellement pour la durée de l’AG.

L’assemblée générale est l’occasion de plusieurs “premières”, dont la diffusion des maquettes publicitaires en préparation pour la campagne de communication 2021 de la marque France massage®, dont voici quelques visuels :

affiches-france-massage

Par  Joel DEMASSON

S’abonner
Notification pour

Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x