Fondée en 2005

Fondée en 2005

écoles
0
Adhérents
0
Sympathisants
0

Vous aussi !
Rejoignez la fédération Participez à la reconnaissance du métier Profitez des avantages inclus

Assurances Medinat | Procédure de résiliation

Si vous souhaitez dénoncer votre contrat MEDINAT, vous pouvez le faire dès à présent et impérativement avant le 30 septembre 2024.

Depuis son rachat par le groupe Plusimple, Medinat a changé de stratégie et remet en question ses liens privilégiés avec les organisations professionnelles. Nous avons donc pris la décision de déréférencer l’offre Medinat qui désormais ne sera plus proposée à nos adhérents.

Si vous souhaitez dénoncer votre contrat MEDINAT et éviter une reconduction automatique au 31 décembre 2024, vous devrez impérativement le faire d’ici au 30 septembre 2024, car les contrats MEDINAT sont souscrits pour une durée annuelle civile et reconduits tacitement sauf résiliation sur préavis de 3 mois minimum.

Demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception

Votre courrier doit être envoyé à l’adresse suivante :

Plusimple / Medinat – 2 Rue Grignan 13001 Marseille

Demande de résiliation via votre espace adhérent Médinat

Les demandes peuvent être faites, à tout moment, au plus tard le 30 septembre 2024, via ce lien : “demande de résiliation“. Il conviendra de bien préciser :

  • votre numéro de contrat
  • la date effective de résiliation (> 31/12/2024)
  • le motif de résiliation (> résiliation à échéance).

Vous pourrez retrouver la trace de votre demande de résiliation dans votre espace client médinat. Dès qu’elle sera traitée, Medinat vous informera par mail.

Une fois la résiliation Medinat réalisée, vous pouvez souscrire une nouvelle police d’assurance aux tarifs inédits de 65 ou 70€.

Pour la souscription des polices nouvelles, que ce soit pour le pack Responsabilité Civile Professionnelle & Protection Juridique, pour vos locaux professionnels, ou tout autre risque, vous pouvez bénéficier des conditions préférentielles réservées aux adhérents FFMBE auprès de notre partenaire historique GEPCA ou bien d’AMAVIE, nouvel intervenant auprès de qui nous venons de conclure également un accord.

En finançant votre protection juridique, la FFMBE vous permet de bénéficier des tarifs exceptionnels de 65 et 70 euros sur les packs RC professionnelle + RC exploitation + Protection juridique. 

Gepca Amavie RC pro FFMBE
Avantage ASSURANCES
Tarif remisé

Je suis couvert, ainsi que mes clients, par une assurance RC pro et PJ dédiée à ma profession et à un tarif très avantageux.