Aller au contenu principal
Aller au contenu

Fondée en 2005

Fondée en 2005

écoles
0
Adhérents
0
Abonnés
0

Vous aussi !
Rejoignez la fédération Participez à la reconnaissance du métier Profitez des avantages inclus

Vos démarches FFMBE

La FFMBE ferme du 21 avril au 2 mai 2025.

Durant cette période :

Questions diverses

Vous pouvez retrouver votre numéro d’adhérent, dans la section « mon profil – informations de l’adhérent », en vous connectant à votre espace adhérent : https://ffmbe.fr/modifier-mes-informations-administratives/

Pour configurer votre mot de passe, vous devez procéder de la manière suivante :

> Rendez-vous sur la page : https://adhesion.ffmbe.fr/fr/membres/authentication

> Vous cliquez sur « mot de passe oublié »

> Vous indiquez votre adresse mail.

> Vous recevez un mail avec un lien de réinitialisation sur lequel

> Vous devez cliquer (si vous ne le recevez pas dans les minutes qui suivent je vous invite à vérifier vos spams).

> Vous pouvez configurer votre mot de passe.

> Vous validez et vous êtes dirigé sur votre page « mon compte »

Lors de votre réadhésion il vous est demandé une attestation d’assurance en cours de validité.

Pour toute adhésion 2025, il est inutile de joindre une attestation d’assurance à échoir le 31 décembre 2024. Si vous n’avez pas encore d’assurance pour 2025, vous ne joignez aucun document mais vous allez jusqu’au bout de votre demande de réadhésion. Lorsque vous la validerez, vous recevrez, en retour, une attestation provisoire d’adhésion à la FFMBE. Ce document vous permettra de souscrire une demande d’assurance pour 2025.

A réception de l’attestation d’assurance définitive, nous validerons votre demande de réadhésion.

Aucun règlement ne sera traité durant la période de fermeture. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour que votre règlement soit enregistré.

Aucune demande ne pourra être validée durant la période de fermeture. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour que nous traitions votre demande.

Aucun document ne sera traité durant la période de fermeture. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour que nous traitions votre demande.

Aucune demande ne sera étudiée durant la période de fermeture. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour que nous la prenions en charge

Vos démarches de réadhésion

Pour les assurances

Si vous n’avez pas reçu d’attestation provisoire d’affiliation à la FFMBE vous pouvez simplement indiquer votre numéro d’adhérent à gepca ou amavie. Vous pouvez retrouver votre numéro d’adhérent, dans la section « mon profil – informations de l’adhérent » en vous connectant à votre espace adhérent : https://ffmbe.fr/modifier-mes-informations-administratives/

Attention nous vous rappelons que vous serez couvert.e.s en cas de sinistre à la condition d’être à jour de vos cotisations à la FFMBE le jour du sinistre.

Pour retrouver toutes les informations pour souscrire une assurance sur notre page dédiée : https://ffmbe.fr/souscrire-une-assurance-rc-pro-au-meilleur-tarif/

Vous pouvez joindre directement nos partenaires via leur coordonnées de contact :

GEPCA : 04 72 10 62 20 – contact@gepca.frhttps://www.gepca.fr/bien-etre

AMAVIE : 04 76 67 92 15 – amavie@abela.frhttps://www.abela.fr/abela/

Rdv sur la page : https://ffmbe.fr/souscrire-une-assurance-rc-pro-au-meilleur-tarif/

En bas de page, dans le bloc, informations et conditions, vous pouvez télécharger la documentation de chacun de nos partenaires en cliquant sur PDF.