Vos démarches FFMBE
La FFMBE ferme du 21 avril au 2 mai 2025.
Durant cette période :
Questions diverses
Pour retrouver votre numéro d’adhérent
Vous pouvez retrouver votre numéro d’adhérent, dans la section « mon profil – informations de l’adhérent », en vous connectant à votre espace adhérent : https://ffmbe.fr/modifier-mes-informations-administratives/
Pour retrouver une attestation ou une facture
Si vous souhaitez retrouver une attestation ou une facture : https://ffmbe.fr/tutoriel-retrouver-mes-documents-recus/
Pour renouveler votre mot de passe
Pour configurer votre mot de passe, vous devez procéder de la manière suivante :
> Rendez-vous sur la page : https://adhesion.ffmbe.fr/fr/membres/authentication
> Vous cliquez sur « mot de passe oublié »
> Vous indiquez votre adresse mail.
> Vous recevez un mail avec un lien de réinitialisation sur lequel
> Vous devez cliquer (si vous ne le recevez pas dans les minutes qui suivent je vous invite à vérifier vos spams).
> Vous pouvez configurer votre mot de passe.
> Vous validez et vous êtes dirigé sur votre page « mon compte »
Pour vous connecter à votre espace France Massage et retrouver les ressources (logos, supports de communication,...)
>>> Me connecter à l’annuaire : https://ffmbe.fr/tutoriel-de-connexion-avec-france-massage/
>>> Renouveler mon mot de passe : https://ffmbe.fr/tutoriel-mot-de-passe-frace-massage/
Pour réadhérer
Si vous souhaitez réadhérer : https://ffmbe.fr/tutoriel-readhesion-praticien-classique/
Vous n'avez pas encore votre attestation d'assurance
Lors de votre réadhésion il vous est demandé une attestation d’assurance en cours de validité.
Pour toute adhésion 2025, il est inutile de joindre une attestation d’assurance à échoir le 31 décembre 2024. Si vous n’avez pas encore d’assurance pour 2025, vous ne joignez aucun document mais vous allez jusqu’au bout de votre demande de réadhésion. Lorsque vous la validerez, vous recevrez, en retour, une attestation provisoire d’adhésion à la FFMBE. Ce document vous permettra de souscrire une demande d’assurance pour 2025.
A réception de l’attestation d’assurance définitive, nous validerons votre demande de réadhésion.
Vous avez réglé votre adhésion par chèque ou virement mais elle est toujours « en attente de paiement »
Aucun règlement ne sera traité durant la période de fermeture. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour que votre règlement soit enregistré.
Vous avez fait votre demande de réadhésion mais elle est toujours « en attente de validation »
Aucune demande ne pourra être validée durant la période de fermeture. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour que nous traitions votre demande.
Vous avez envoyé votre attestation d’assurance mais votre demande est toujours « en attente de documents »
Aucun document ne sera traité durant la période de fermeture. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour que nous traitions votre demande.
Vous avez déposé une première demande d’adhésion à la FFMBE et elle n’a pas encore été traitée
Aucune demande ne sera étudiée durant la période de fermeture. Il faudra patienter jusqu’à début janvier pour que nous la prenions en charge
Vos démarches de réadhésion
Pour les assurances
Vous n’avez pas reçu d’attestation provisoire d’affiliation à la FFMBE
Si vous n’avez pas reçu d’attestation provisoire d’affiliation à la FFMBE vous pouvez simplement indiquer votre numéro d’adhérent à gepca ou amavie. Vous pouvez retrouver votre numéro d’adhérent, dans la section « mon profil – informations de l’adhérent » en vous connectant à votre espace adhérent : https://ffmbe.fr/modifier-mes-informations-administratives/
Attention nous vous rappelons que vous serez couvert.e.s en cas de sinistre à la condition d’être à jour de vos cotisations à la FFMBE le jour du sinistre.
Pour retrouver toutes les informations pour souscrire une assurance
Pour retrouver toutes les informations pour souscrire une assurance sur notre page dédiée : https://ffmbe.fr/souscrire-une-assurance-rc-pro-au-meilleur-tarif/
Pour toute question relative à nos offres
Vous pouvez joindre directement nos partenaires via leur coordonnées de contact :
GEPCA : 04 72 10 62 20 – contact@gepca.fr – https://www.gepca.fr/bien-etre
AMAVIE : 04 76 67 92 15 – amavie@abela.fr –https://www.abela.fr/abela/
Pour télécharger la documentation de nos partenaires
Rdv sur la page : https://ffmbe.fr/souscrire-une-assurance-rc-pro-au-meilleur-tarif/
En bas de page, dans le bloc, informations et conditions, vous pouvez télécharger la documentation de chacun de nos partenaires en cliquant sur PDF.
Pour retrouver l’ensemble de nos avantages
Pour les stagiaires : https://ffmbe.fr/stagiaires-pourquoi-adherer-a-la-ffmbe/
Pour les praticiens : https://ffmbe.fr/masseurs-pourquoi-adherer-a-la-ffmbe/