Fondée en 2005

Une nouvelle organisation administrative pour la Fédération

Fouzyia Medoukali, directrice de la FFMBE a quitté ses fonctions ce 2 juillet, après 8 années au service de la Fédération. Elle préparait de longue date ce départ, qui s’inscrit dans une démarche de reconversion professionnelle. En votre nom, et au nom de tous ceux qui ont eu à travailler avec elle durant ces années, nous remercions Fouzyia pour cette riche collaboration. Nous lui souhaitons de se réaliser et s’épanouir dans sa nouvelle activité professionnelle.

Par anticipation du départ de Fouzyia, le conseil d’administration a fait le choix, voici plusieurs mois, de renforcer l’équipe administrative. L’objectif étant d’assurer la continuité de fonctionnement de la Fédération.

Deborah Arrouas, dont la mission est à titre principal de porter la relation avec les adhérents, est désormais votre interlocutrice pour toute question relative à la Fédération. Deborah conjugue formation et expérience, en gestion et en communication. Elle exerce, par ailleurs, en tant qu’art-thérapeute. Vous ne manquerez pas d’apprécier sa qualité d’écoute et son attention à vos sollicitations.

Deborah ARROUAS

Chargée des relations avec les adhérents. 

mail : secretariat@ffmbe.fr / téléphone : 01.72.76.26.56

Source

Par  Joel DEMASSON/ paru sur © jemefaismasser.fr 

Table des matières

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x