Massage Amma Assis sur chaise ergonomique
- Ecole des Métiers du Bien-Être
Présentation de la formation
Le massage Amma tire son origine du terme Chinois « Anmo » qui décrit cette technique de massage pratiquée en Chine. Le technique fut ensuite introduite en Corée, puis au Japon il y a près de 1300 ans.
La pratique du Amma « Assis » a vu le jour aux Etats-Unis au début des années 80 grâce à David Palmer.
Le massage Amma Assis est issu d’un art traditionnel japonais, basé sur des techniques d’acupressions, d’étirements, de brossages, d’effleurages.
Il s’agit d’une méthode de détente corporelle et mentale pour lutter contre le stress, lever les blocages énergétiques et équilibrer les flux d’énergies par l’exercice d’une série de mouvements sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations.
La personne qui reçoit le massage reste habillée, assise confortablement sur une chaise ergonomique. Il est appliqué sur le dos, les hanches, la nuque, les bras, les mains et la tête.
Tarif : 300 € (net de TVA) si financement personnel, 420 € (net de TVA) si financement entreprise (FAF/OPCO)
Organisme de formation
- Ecole des Métiers du Bien-Être
- Site : https://www.ecoledesmetiersdubienetre.com/formation-massage-de-relaxation
- Tel. : 0617167036
- Email : embe36000@gmail.com
Déroulement
- Démarrage : 2027-03-25
- Session(s) : 25 et 26 mars 2027
- En week-end : Oui
- Durée totale (jours) : 2
Infos pratiques
- Pré-requis : Avoir suivi une formation de base en Massage Bien-Être
- Prix par jour : 150